La Croissanterie
Fournisseurs

Quoi de neuf côté... La Croissanterie. Un muffin spécial Movember

15 Octobre 2024 - 782 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. L'engagement de La Croissanterie pour soutenir la campagne Movember, se traduit par le lancement du Muffin spécial Nutella®, décoré d'une moustache en chocolat noir, du 6 au 27 novembre.

La Croissanterie s'engage à nouveau pour la santé en soutenant la campagne Movember, dédiée à la sensibilisation sur les maladies masculines comme le cancer de la prostate et des testicules. Du 6 au 27 novembre 2024, elle lancera un muffin spécial au Nutella®, décoré d'une moustache en chocolat noir, symbole de cette campagne de sensibilisation. Pour renforcer son engagement, une partie des bénéfices (0,50 € par vente) sera reversée à l'association Skin, qui soutient les personnes en rémission du cancer en les aidant à se reconstruire à travers des projets artistiques ou sportifs. La Croissanterie souligne l'importance de mettre en lumière ces maladies trop peu abordées dans l'espace public. Cette initiative fait suite à la participation de La Croissanterie à Octobre Rose, une autre campagne de sensibilisation contre le cancer.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique