L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Après avoir affolé les réseaux en annonçant la fin des jours fous, Domino's Pizza se plaît à annoncer leur retour, sous forme d'un film publicitaire décalé.
Domino’s Pizza fait son retour à la télévision après plus d’un an d’absence avec une campagne décalée, imaginée par l’agence Grinta. Le film publicitaire, diffusé à partir du 20 octobre 2024, met en scène les équipiers de Domino’s parlant en morse, un code caché inspiré par le Directeur de la Création, Mickaël Krikorian. On y voit aussi un livreur débarquer en jet-ski dans le restaurant en traversant la vitrine. Ce spot humoristique annonce le retour des « Jours Fous », une offre emblématique qui propose des pizzas à 7,99 € les mardis et jeudis, après l’annonce de sa fin sur les réseaux sociaux, créant ainsi une réaction des clients. Domino’s réaffirme son goût pour l’excès avec sa nouvelle signature de marque « Toujours Plus ». Des indices sur le code morse sont disponibles sur les réseaux sociaux de Domino’s.