Malgré un premier semestre contrarié, notamment par une météo capricieuse, Pokawa devrait terminer 2024 avec de bons indicateurs grâce à un été dynamique, mais aussi à une stratégie de diversification et d’optimisation de son modèle économique qui porte ses fruits. En combinant une offre élargie, une consommation sur place en croissance et un développement technologique innovant, la chaîne, qui force le trait sur l’expérience client, notamment avec son nouvel accueil personnalisé PokaWOW, veut s’imposer, avec ses 119 restaurants en France, comme un acteur clé du healthy food et du fast good.
En dépit d'une année 2024 contrastée pour la restauration, Pokawa surfe toujours sur la tendance healthy, portée par une dynamique d’innovation et d’adaptation de son modèle. La chaîne, qui aligne 119 restaurants en France dont 31 en propre (pour 100 M€ de CA sous enseigne) et 11 hors frontières, a su faire face à une conjoncture difficile en ajustant ses stratégies face aux nouvelles attentes des consommateurs et à la...