La 3e enseigne Mariette de Bretagne ouvre ses portes à Saint-Malo (35). Après l’implantation de plusieurs boutiques Mariette en 2024, dont Mariette Trégastel en juillet en franchise, le groupe BC-CAP poursuit son développement stratégique avec un renforcement de son réseau en Bretagne. L’ouverture d’une nouvelle franchise Mariette à Saint-Malo, le 25 octobre, marque une étape importante dans cette expansion. L’ancienne Mie Câline du centre de Saint-Servan se réinvente pour offrir une expérience plus moderne et conviviale. L’équipe de 7 personnes conserve ses postes et a bénéficié d’une formation complète aux standards Mariette, reflétant l’engagement du groupe à garantir qualité et savoir faire dans toutes ses enseignes.
Le 16 octobre 2024, le réseau tacos Avenue a inauguré un nouveau restaurant de tacos au Havre. Après Caen, dans le Calvados, Tacos Avenue poursuit donc son expansion avec la Seine-Maritime. Pour ses premiers clients, le restaurant avait prévu un accueil plutôt festif avec concours de danse, blind test, animation DJ, mais aussi 50 tacos gratuits pour les premiers arrivés ! Le réseau se positionne comme une alternative aux burgers et compte près d'une trentaine de restaurants en France et à l’étranger.
La Brigade poursuit l'extension de son réseau avec l'inauguration tout récemment d'un nouveau comptoir au cœur de Boom Boom Villette, le plus grand Food & Leisure Market de France. Ce nouvel espace reflète l'essence du réseau mettant en avant la convivialité, la générosité et l'authenticité. La marque se positionne comme un concept de bistrot orienté vers la street food, offrant une expérience culinaire innovante grâce à des produits tels que la viande slicée, servie tranchée, accompagnée de frites maison et de sauces innovantes.
21e établissement au compteur pour l'enseigne Berliner Das Original, qui poursuit son déploiement dans l'Hexagone avec une ouverture emblématique au sein du centre commercial Westfield Vélizy 2. Berliner Das Original s'est donné pour objectif de redonner ses lettres de noblesse à un produit phare, le kebab, retravaillé à partir de viandes soigneusement sélectionnées et travaillées, de légumes frais, de pain boulanger et de sauces maison.