À partir du 5 novembre, McDonald’s France proposera trois nouvelles sauces piquantes exclusives dans tous ses restaurants, en collaboration avec l’émission "Hot Ones" diffusée sur CANAL+. Ces sauces, disponibles pour une durée limitée de cinq semaines, seront proposées avec les Chicken McNuggets™ et les Veggie McPlant Nugget®. Il s'agit des sauces : Hell Piñata, une sauce orangée à base de mayonnaise, avec des notes de piment chipotle, légèrement fumé (10 000 sur l'échelle de Scoville), Thaï-toi, une sauce aigre-douce au piment vif avec des notes de gingembre et de citronnelle (70 000 sur l'échelle de Scoville), et Embrase-moi, une sauce BBQ ultra pimentée avec du piment habanero et une légère touche de citron vert (200 000 sur l'échelle de Scoville). Pour accompagner cette expérience, McDonald’s a créé un jeu spécial, disponible sur l'application McDo+, permettant aux clients de recréer l'ambiance "Hot Ones" chez eux, avec des questions piquantes. Certains clients pourront également remporter une version physique du jeu via les réseaux sociaux. De plus, une interview spéciale « McDonald’s x Hot Ones » sera diffusée sur YouTube le 29 octobre, avec un invité surprise qui goûtera les sauces tout en répondant à des questions. Les restaurants seront décorés aux couleurs de « Hot Ones » pour offrir une expérience immersive. Cette campagne vise à attirer les amateurs de sensations fortes avec des plats et sauces plus épicés qu'à l'accoutumée.