La chaîne de restauration healthy Dubble franchit un nouveau cap dans sa quête d'offrir une alimentation saine et équilibrée à ses clients. À partir du 15 novembre, l'enseigne, connue pour son engagement en faveur du bien-être, dévoile une nouvelle offre autour du matcha, cet ingrédient japonais à la fois tendance et riche en bienfaits pour la santé. Ce lancement s’inscrit dans la stratégie de la marque, dont le slogan est passé de « Naturel & frais » à « Healthy pour la vie », pour accentuer son positionnement axé sur la santé et le bien-être.
Ce projet, intitulé « Dubble Matcha », ne se limite pas à une simple réintroduction d’ingrédients « tendances » à la carte, mais marque également le lancement d'une nouvelle marque. Dubble Matcha sera un concept de coffee shop où le matcha sera roi, avec une offre japonaise de boissons, de snacking et de produits d'épicerie. Corinne Fossey-Eon, cofondatrice de Dubble, souligne la pertinence de cette démarche : « Le matcha incarne des...