Brioche Dorée
Communauté

Quoi de neuf côté... Brioche Dorée. Le Club Brioché.

18 Novembre 2024 - 803 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Du côté de Brioche Dorée, on lance le Club Brioché avec une nouvelle gamme de sandwichs en édition limitée.

Brioche Dorée met à l’honneur la brioche avec le lancement du Club Brioché, une nouvelle gamme de sandwichs en édition limitée. Disponible exclusivement dans ses restaurants du 3 au 31 décembre 2024, cette innovation culinaire reflète l’identité de la marque, qui mêle savoir-faire français et gourmandise. Trois recettes originales sont proposées : le Club Brioché Thon, une alliance fraîche et légère avec du thon et une sauce mayonnaise à la moutarde à l'ancienne ; le Club Brioché Œuf Mimosa, une option végétarienne revisitée avec douceur et texture moelleuse ; et le Club Brioché Bacon, une alternative généreuse où la brioche moelleuse sublime les saveurs du bacon. Les prix démarrent à 5,90 € pour le sandwich seul, avec des formules menu disponibles pour une expérience complète. En 2025, le Club Brioché reviendra pour la saison printemps-été dès le 25 mars, avec des recettes adaptées aux saveurs de saison. 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique