Le spécialiste de la restauration rapide et qualitative pour les actifs, La Famille Finest Lunch, accélère son développement avec des innovations stratégiques et un engagement durable. Entre modernisation de l’expérience client, transition écologique avec le parti-pris d’une vaisselle 100 % réutilisable et expansion géographique, le groupe nordiste se positionne comme un acteur clé du fast-casual en France. Il a inauguré cette année un nouveau labo de 2000 m² à Gennevilliers notamment pour absorber sa forte croissance francilienne et s’apprête à ouvrir 2 restaurants au premier trimestre 2025.
Ça bouge et ça secoue même très fort du côté du groupe La Famille, avec ses 35 business Unit. « Que du positif et une croissance à deux chiffres depuis la reprise post-Covid », explique Louis O’Neill, l’un des quatre cofondateurs de La Famille en 2019. Avec un volume d’affaires qui devrait tutoyer les 30,5 M€ à fin d’année, en hausse de 11 % vs 2023, après 30 % l'année précédente, le groupe n’en finit pas de gagner...