Fondée en 2009 par Jean-François Feuillette, l’enseigne éponyme s'est rapidement imposée comme le troisième acteur français du secteur, grâce à une offre alliant qualité artisanale et expérience client chaleureuse. Chaque boulangerie, conçue comme une maison de famille, propose une large gamme de produits sucrés et salés, répondant aux besoins de toutes les occasions de consommation. En rejoignant la Fédération Française de la Franchise, Feuillette compte bien bénéficier de l'expertise et du soutien de cette organisation créée en 1971, qui regroupe plus de 190 enseignes et acteurs de la franchise. Cette collaboration vise à consolider le modèle de franchise de l'enseigne, à perfectionner ses pratiques et à contribuer activement à l'évolution du secteur de la boulangerie en France. Jean-François Feuillette se dit ravi de rejoindre la FFF : « Un acteur majeur dans la structuration et l’accompagnement des réseaux de franchise en France ».
"Cette adhésion représente pour nous un gage de confiance et d’engagement pour offrir à nos franchisés les meilleures conditions de réussite".
Cette démarche s'inscrit dans une stratégie de croissance ambitieuse. En 2023, le groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 140 M€ et emploie près de 2 000 personnes. Cette adhésion à la FFF permettra à Feuillette de renforcer l'accompagnement de ses franchisés.