Pokawa
Fournisseurs

Quoi de neuf côté...Pokawa. Les onigiris

3 Décembre 2024 - 925 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Chez Pokawa, on explore de nouveaux territoires avec le lancement de l'onigiri décliné en 3 recettes.

Pokawa lance cet automne une nouveauté gourmande avec l'Onigiri Hawaïen, un triangle de riz inspiré de l'onigiri japonais traditionnel et revisité avec une touche hawaïenne. Trois recettes originales sont proposées : saumon, mangue, cream cheese et sésame pour une alliance sucrée-salée, thon sauce spicy et sésame umami pour une explosion de saveurs épicées et guacamole, grenade et cébette thaï pour une option fraîche et végétarienne. Avec un packaging astucieux et une forme pratique, ces onigiris sont parfaits pour les repas nomades. Chaque onigiri est proposé au prix de 3,90 € et est disponible depuis mi-octobre dans tous les restaurants Pokawa. Créée en 2017 par Maxime Bulher et Samuel Carré, l’enseigne compte aujourd’hui une centaine de restaurants en France et à l’étranger.

Tags : Pokawa
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique