Krispy Kreme Doughnuts
Fournisseurs

Quoi de neuf côté...Krispy Kreme. Une collection inspirée du Grinch®

5 Décembre 2024 - 1040 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Pour sa collection de Noël "Merry Grinchmas", Krispy Kreme propose un assortiment de 4 modèles de doughnuts festifs colorés.

Krispy Kreme a lancé sa collection de Noël « Merry Grinchmas », inspirée de l’univers de Dr. Seuss et de son personnage emblématique, le Grinch®. Disponible en édition limitée depuis le 26 novembre dans ses points de vente, cette gamme comprend quatre doughnuts festifs et colorés : le Grinch®, le Santa Belly, le Cindy-Lou et le Chocolate Grinchy. Chaque recette évoque un personnage ou un élément de l’histoire culte « Comment le Grinch® a volé Noël ! », avec des garnitures et des décorations festives qui promettent une expérience gourmande unique. Les doughnuts sont proposés à l’unité ou en boîtes de 6 ou 12, avec des prix allant de 3,10 € à 4,10 € l’unité. Les points de vente participants, comme le flagship de Westfield Forum des Halles, se sont mis également aux couleurs de Noël avec des décorations festives et des emballages spécialement conçus pour l’occasion. Selon Alexandre Maizoué, Directeur général de Krispy Kreme France, cette collection vise à apporter un mélange de joie et d’espièglerie pour les fêtes de fin d’année, tout en séduisant les amateurs de gourmandises originales et de l’univers du Grinch®. Depuis son arrivée en France fin 2023, Krispy Kreme continue d’étendre sa présence avec quatorze points de vente en Île-de-France, renforçant sa réputation de marque emblématique et festive.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique