Subway
Fournisseurs

Quoi de neuf côté... Subway. Frenchie-Raclette-Jambon-et-Xtreme-Raclette-Steakhouse

5 Décembre 2024 - 1194 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Subway revient avec un classique pour l'hiver, le Frenchie Raclette Jambon et l'Xtreme Raclette Steakhouse.

Pour la 15ᵉ année consécutive, Subway remet la raclette à l'honneur avec deux nouvelles recettes disponibles jusqu’au 25 février 2025 : le Frenchie Raclette Jambon, qui revisite la raclette traditionnelle avec jambon, bacon, gauf’fries de pommes de terre croustillantes, fromage à raclette fondant, cornichons et oignons frits ; et l’Xtreme Raclette Steakhouse, une recette audacieuse avec bœuf Steakhouse, oignons caramélisés et une généreuse double dose de fromage à raclette. En collaboration avec Glory Paris, Subway dévoile une campagne digitale appétissante, mettant en avant l’ambiance réconfortante de l’hiver. Un film court, en formats 20 et 10 secondes, illustre ces recettes fromagées et chaudes, parfaites pour les mois froids.

 

Tags : Subway
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique