L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. En cette fin d'année, La Croissanterie multiplie les sorties avec côté salé un cornet de pommes noisette et le Troissant'dwich, côté sucré, le Snack'Croissant, le cornet de mini-croissant Nutella et le Snack'cornet beignets. Et côté, boisson le Croiss'latte.
En s’appuyant sur les tendances actuelles et une expérience client renouvelée, La Croissanterie poursuit sa politique d'innovation, portée par Orianne Jamet, avec des créations inédites salées et sucrées pour répondre aux besoins de consommation nomade, tout en conservant l’ADN convivial et gourmand de la marque. Pour les adeptes de saveurs salées, le Troissant’dwich coppa et le cornet de pommes noisette sont pensés pour une dégustation nomade. Les pommes noisette dorées et croustillantes sont réunies dans un cornet facile à emporter. Ketchup ou mayonnaise, au choix ! Côté sucré, l'enseigne joue la carte du réconfort avec des produits comme le Snack’croissant, un cornet de mini-croissants nappés de Nutella®, et le Snack’cornet beignets, à partager ou savourer seul. Le Troissant, succès de 2024, revient avec une version "cookie" qui associe la texture feuilletée d’un croissant à la douceur d’un cookie moelleux. La marque phare du groupe Delineo innove également du côté des boissons avec le Croiss’latte, un café latte parfumé au croissant, surmonté de crème fouettée et d’un mini-croissant. Ces créations s’inscrivent dans la tendance "comfort food" et séduisent les amateurs de moments gourmands.