Burger King Squid Game
Communauté

Quoi de neuf côté... Burger King. Un partenariat Netflix-Squid Game, avec 2 burgers exclusifs et des goodies

18 Décembre 2024 - 9648 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Dans le cadre d'un partenariat inédit Burger King-Netflix, à l'occasion de la sortie du 2e volet de la série à succès Squid Game, la chaîne de burgers sort 2 burgers exclusifs avec goodies à la clé.

Netflix et Burger King France s’associent pour une collaboration inédite, inspirée de la série à succès Squid Game, à l’occasion de la sortie de sa deuxième saison le 26 décembre prochain. Ce partenariat qui court du 17 décembre au 6 janvier marque une alliance créative entre deux grandes marques dans le but de proposer une expérience immersive aux fans et aux clients. Ainsi, Burger King lance dans ses 550 restaurants, une collection de deux burgers en édition limitée conçue spécialement pour cette collaboration : le Menu Joueur avec un Whopper Bulgogi qui, avec sa sauce Bulgogi, marie douceur et intensité à l'image d'un duel et le Menu Garde Rose avec un burger Korean Chicken Steakhouse réveillé par une sauce BBQ coréenne. A chaque menu acheté, les clients recevront des produits dérivés exclusifs Burger King/Squid Game : six objets chaussettes, bonnets et sweats confort, inspirés des codes de la série. Ce lancement s’inscrit dans une stratégie de communication à fort impact, visant à ravir les fans de la série tout en attirant une nouvelle clientèle curieuse de découvrir ces produits exclusifs. Rappelons que cette série a été la plus visionnée sur Netflix avec près de 265,2 millions de vues dans le monde. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique