McDonald's
Communauté

Quoi de neuf côté... McDonald's. 7 nouveaux produits à l'occasion du mercato

8 Janvier 2025 - 7642 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Chez McDonald's, en ce début d'année, on célèbre l'ouverture du mercato de la Ligue 1 avec le lancement de 7 nouveaux produits exclusifs du 7 janvier au 16 février.

McDonald's célèbre l'ouverture du mercato de la Ligue 1 avec le lancement de 7 nouveaux produits exclusifs, disponibles en France du 7 janvier au 17 février. Ces produits, inédits ou déjà populaires à l'étranger, mettent à l'honneur des saveurs internationales et s'inscrivent dans le cadre de son partenariat avec la Ligue 1. Parmi ces nouveautés, on trouve deux inspirations italiennes, le McFlurry Pistacchio et le Sundae Pistacchio, un classique revisité avec le Double Big Mac, une boisson fruitée avec le McFizz saveur pomme verte, un dessert surprenant avec le Coca-Cola Sans Sucres Oreo et deux snacks fromagés, les McFlavor Fries Cheddar Fondu & Crispy Onions et les Potatoes Cheddar Fondu & Crispy Onions.

Ces produits sont proposés à la carte ou dans les menus, y compris le menu Golden Ligue 1, qui permet, pour 2 € supplémentaires sur un Menu Maxi Best Of, d'ajouter des produits comme un hamburger, un cheeseburger, un Croque McDo, un McFish Mayo ou une boîte de 4 Chicken McNuggets. Pour les utilisateurs de McDo+, l'offre Duo permet, pour 6 € supplémentaires, d'ajouter une boîte de 20 Chicken McNuggets à deux menus Maxi Best Of. Selon Jean-Guillaume Bertola, Chief Marketing Officer de McDonald's France, cette initiative vise à surprendre les clients avec des innovations inédites et à capitaliser sur les moments importants de la saison footballistique tout en renforçant le partenariat avec la Ligue 1. McDonald's, présent en France depuis 52 ans, sert près de 2 millions de repas par jour dans ses 1 560 restaurants, avec plus de 75 % des matières premières agricoles utilisées dans ses plats et issues de filières françaises.

 

Tags : McDonald's
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique