McDonald’s France annonce l’élargissement de sa gamme végétarienne avec deux nouveaux produits permanents, le McVeggie® et le McWrap® Veggie, disponibles dès le 21 janvier 2025. Ces nouveautés complètent les Veggie McPlant® Nuggets lancés en octobre dernier. L’objectif est de répondre aux attentes des consommateurs, qu’ils soient végétariens ou désireux de varier leur alimentation, tout en proposant des recettes savoureuses et équilibrées. Le McVeggie® se compose de panés végétariens à base de lait écrémé, pain Royal, salade et sauce McChicken, avec un Nutriscore A. Le McWrap® Veggie associe une grande tortilla, tomates, cheddar, batavia, oignons crispy et sauce CBO, avec un Nutriscore B. Disponibles à la carte ou dans les menus, ces produits témoignent de l’engagement de l’enseigne à s’adapter aux nouvelles tendances alimentaires, comme l’explique Jean-Guillaume Bertola, Chief Marketing Officer de McDonald’s France. Avec 1 560 restaurants en France, près de 2 millions de repas servis chaque jour et 75 % de ses matières premières agricoles provenant de filières françaises, McDonald’s poursuit son engagement en faveur de la diversité et de la durabilité.