Pizza Hut
Communauté

Quoi de neuf côté... Pizza Hut. Pizza Pan Coeur

11 Février 2025 - 696 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Pizza Hut, pour la Saint Valentin, relance son édition Pan Coeur, en partenariat avec La Vie.

Pour la Saint-Valentin, Pizza Hut relance son édition limitée Pan Cœur, disponible du 11 au 17 février. Trois recettes exclusives sont proposées : Queen La Vie (garnie d’une alternative végétale au jambon de La Vie™), Margherita et 4 Fromages. Vendues à 11,95 € à emporter et 17,95 € en livraison, elles s’accompagnent d’une formule spéciale incluant un Cookie Géant. Cette campagne marque une nouvelle étape du partenariat entre Pizza Hut et La Vie™, spécialiste des alternatives végétales. Depuis avril 2024, cette collaboration permet de remplacer le jambon classique par une version végétale sur plusieurs pizzas emblématiques. Elle s’inscrit dans la stratégie de modernisation et d’inclusivité de Pizza Hut, renforcée depuis sa reprise par Yum! Brands fin 2024.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique