L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Pour Bagel Corner, l'arrivée du printemps se traduit par 21 nouvelles recettes inédites de donuts dans le cadre de sa carte spéciale "dark kitchen" mais aussi le lancement du Bagel Challenge.
Bagel Corner annonce la refonte de la carte de sa dark kitchen « Amazing Donuts », disponible uniquement sur Uber Eats et Deliveroo. Cette nouvelle offre comprend 21 recettes inédites, proposées à l’unité ou en box à partager, ainsi qu’une gamme de donuts signature encore plus gourmands. L’enseigne et ses 35 restaurants en France affirme ainsi sa volonté d’innovation et d’adaptation aux attentes des consommateurs avec un objectif d’offrir une expérience gustative unique tout en restant fidèle à son esprit créatif et gourmand. Elle vient aussi de lancer le Bagel Challenge, pour inciter ses clients à prendre la carte de fidélité avec une ensemble de cadeaux et d'offres produits : donuts, cookies, boissons mais aussi des menus offerts suivant le contenu de la commande.