La Croissanterie
Communauté

Quoi de neuf côté... La Croissanterie. Le Croiss’smash

7 Avril 2025 - 584 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Dans la foulée de deux innovations autour du croissant en 2024, La Croissanterie remet le couvert en lançant, cette fois-ci le Croiss'smash.

La Croissanterie dévoile une nouvelle création originale baptisée le Croiss’smash. Après une année 2024 marquée par des innovations comme le troissant ou le cornet de snack’croissants, l’enseigne continue de réinventer le croissant pour répondre aux attentes d’une clientèle en quête de nouveauté. Le Croiss’smash est un mini-croissant écrasé à la cuisson, façon smash burger, pour obtenir un fond de tartelette croustillant et caramélisé. Ce format original et 100 % gourmand est pensé pour être décliné en plusieurs recettes. Pour son lancement, la première version associe une confiture de framboises et des fraises fraîches, une création fruitée aux accents printaniers. Le prix de vente démarre à partir de 2,95 €. Franck Malinowski, PDG du groupe Delineo, affirme que La Croissanterie est en pleine transformation et que le croissant, produit emblématique de la marque, reste une source inépuisable d’innovation. 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique