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Quoi de neuf côté... Brioche Dorée. Gamme de viennoiseries 'à boire'

15 Avril 2025 - 457 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Dans sa nouvelle gamme et notamment de boissons chaudes et froides pensées comme de viennoiseries "à boire", Brioche Dorée mêle tradition et modernité. La chaîne vise à séduire une clientèle plus jeune et à dynamiser son attractivité tout au long de la journée.

Brioche Dorée a retravaillé son offre en recentrant son positionnement autour de la viennoiserie, son savoir-faire historique. Aux côtés des grands classiques revisités avec des ingrédients de qualité supérieure (croissant au beurre AOP Charentes-Poitou et pain au chocolat pur beurre), l’enseigne introduit des créations inédites testées avec succès dans deux restaurants pilotes et qui viennent enrichir ses propositions et séduire une clientèle toujours plus curieuse. Aux côtés des viennoiseries classiques, elle propose des créations signatures comme les cruffins ou les pailles dorées, ainsi que des brioches ultra-gourmandes. À cela s’ajoutent les Clubs Briochés, une alternative salée en trois recettes ( bacon, thon et œuf mimosa) et une nouvelle gamme de salades enrichies en épices, lentilles, boulgour, fèves… L’innovation s’étend aussi au segment des boissons avec des créations signatures structurées autour de trois grandes familles : les boissons chaudes classiques, revisitées pour plus de qualité et de clarté ; les thés glacés maison, intégrés aux menus déjeuner ; et enfin, les boissons « signature », aussi bien chaudes que froides, incarnant l’identité gourmande de Brioche Dorée. Parmi les créations phares : le Cappuccino Signature saveur noisette, sublimé de crème fouettée et praliné, ou le Chocolat Chaud Signature façon brownie, agrémenté de morceaux de cake et d’un mini-croissant cône. Pensées comme de véritables « viennoiseries à boire », chaque boisson signature est accompagnée d’un demi mini-croissant, soulignant ainsi le lien indissociable entre la boisson et la viennoiserie, symbole de la marque. La marque mise sur des partenaires engagés comme Lobodis et Pagès et sur une expérience personnalisée avec un espace dédié aux boissons à la demande. Le design du nouveau concept intègre un espace entièrement dédié avec un desk de préparation pensé pour les boissons chaudes et froides réalisées à la demande.

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