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Quoi de neuf côté... Sushi Shop. Box Rubik’s® Cube

28 Avril 2025 - 877 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Toujours à la croisée de la gastronomie et de la culture pop, Sushi Shop dévoile sa nouvelle box en édition limitée née de sa collaboration avec Spin Master, propriétaire de la marque Rubik’s® Cube.

Cette nouvelle box, signée Rubik’s® Cube, est née du partenariat entre la chaîne de restauration Sushi Shop et Spin Master, propriétaire de la marque du célèbre jeu. Une rencontre inattendue entre l’univers coloré et emblématique du célèbre casse-tête et la créativité culinaire de l’enseigne française. Le concept a consisté à revisiter l’esthétique du Rubik’s® Cube à travers une box haute en couleur et en saveurs, qui joue sur les formes, les textures et les associations visuelles en clin d'oeil au jeu. Une expérience food qui mêle plaisir des yeux et gourmandise. Dans ce menu, en édition limitée, proposé à 45 euros les 42 pièces, on peut retrouver 2 Red Side Sushi (clin d'oeil à la face rouge du cube avec du thon fondant relevé d'une mayonnaise épicée et d'une touche fumée de paprika), 4 White Cube Hako (pour le clin d'oeil blanc avec de la daurade parfumée à l’huile de sésame, sublimée par le shiitake et une mayonnaise miso blanc)., 6 Teriyaki Twist Roll (pour le vert avec thon et saumon sublimés par une sauce teriyaki, rehaussés d’avocat et de mayonnaise), 6 Maki Saumon, 6 Spring Fried Chicken Avocat et 18 California dont 6 Crevette Tempura, 6 Thon Cuit Avocat et 6 Saumon Avocat. Le tout dans une box collector designée aux couleurs du Rubik’s® Cube, à garder, collectionner ou offrir. Pour prolonger l'expérience et pour l'achat de certaines box en édition limitée, est offert un mini-cube Rubik’s® ! 

Tags : Sushi shop
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