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Quoi de neuf côté... Maurice Sfez Café et YC Café. Le Dubaï Chocolate

28 Avril 2025 - 930 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Du côté des coffee shops, ça s'active à l'image de Moise Sfez et Yann Couvreur, respectivement à la tête de Maurice Sfez Café et YC Café, qui s'unissent pour lancer le Dubaï Chocolate.

Maurice Sfez Café et YC Café s’unissent pour créer une version inédite du phénomène food « Dubaï Chocolate », très en vogue sur les réseaux sociaux. Cette collaboration réunit l’esprit ultra gourmand et visuel de Maurice Sfez et l’expertise pâtissière de Yann Couvreur pour proposer une barre chocolatée au lait, praliné pistache et kadaïf, jouant sur des textures variées et décadentes. Cette douceur joue sur les textures, croquantes, croustillantes et fondantes. Tous deux installés aussi à Dubaï,  l’un avec son concept Homer Lobster, l’autre avec ses pâtisseries, ont été en première loge pour assister à ce phénomène food à la résonnance internationale. Ces amis et entrepreneurs lancent ce produit en France, disponible chez Maurice Sfez Café à Paris et YC Café à La Défense. Moise Sfez, a lancé en juin 2024, rue Rambuteau, son coffee shop aux influences new-yorkaises assumées, mêlées à des touches australiennes dans le choix des boissons. De son côté, avec l’ouverture de son premier YC Café, le chef pâtissier français de renom Yann Couvreur propose une nouvelle vision du coffee shop, portée par son exigence, son savoir-faire et son identité singulière.-

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