L'Atelier Papilles
Communauté

Quoi de neuf côté... L'atelier Papilles. Une carte estivale qui surfe sur le homard, le corn-dog, le pop-corn

28 Avril 2025 - 866 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. La carte estivale de L'atelier Papilles allie produits nobles, recettes maison et inspirations du monde, dans un esprit de convivialité et de plaisir partagé.

La carte été 2025 de L’atelier Papilles invite à un voyage culinaire ensoleillé à travers le Japon, l’Andalousie, l’Orient ou encore l’Italie, avec une promesse de luxe accessible à tous. Parmi les nouveautés phares, le homard se décline en salade, en wrap ou en rolls pour une expérience gourmande et raffinée. L’enseigne mise sur la diversité avec des plats qui marient snacking et healthy, comme le corn dog croustillant ou le poké veggie rafraîchissant qui mise sur le voyage en version Karaage ou encore le riz qui devient Jambalaya. Côté sucré, la créativité est au rendez-vous avec des desserts innovants à l'image de l’éclair framboise ou spéculoos, le dôme pop-corn caramel et la tartelette Fruits Rouges Pop-corn, véritable star de l’été. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique