Dans l'épisode 1, de ce livre blanc "Le Consommateur qui veut tout", réalisé par Stratég'eat, en collaboration avec France Snacking, nous avions mesuré, comment le consommateur d’aujourd’hui était insatiable. A vouloir tout, tout de suite, et sans compromis, son exigence ne se limite plus à la qualité de l’assiette. Et il attend, comme nous l'avions vu, une expérience fluide, personnalisée et immersive dès le premier contact. Mais vouloir tout, tout de suite ne suffit plus, nous explique Nicolas Nouchi, le consommateur ne veut plus choisir, il veut combiner liberté totale, innovation constante, excellence garantie et, ce, sans jamais renoncer à son confort et sans faire de compromis. Il attend qu'on le surprenne... pour mieux revenir à ses habitudes. Dans ce nouvel épisode, on explore un consommateur caméléon, imprévisible mais incroyablement fidèle, à condition qu’on sache le suivre sans jamais le freiner.
Au menu
Laissez-moi sortir : Le consommateur étouffe dans vos contraintes
Innovation Perpétuelle : Le consommateur veut du nouveau pour commander l'habituel
Mission Restaurant : Quand l'excellence devient la seule option
Téléchargez votre exemplaire dès maintenant et prenez une longueur d’avance sur les attentes du consommateur moderne !