Communauté

#LivreBlanc. Le consommateur veut tout ! Partie 2

29 Avril 2025 - 1244 vue(s)
Dans ce deuxième épisode, nous plongeons au cœur d’un paradoxe fascinant. Celui d’un consommateur qui veut tout, liberté, innovation, confort, excellence, sans faire de compromis. Aujourd’hui, la moindre contrainte est vécue comme une agression, la moindre inertie comme une trahison. Le client n’accepte plus de subir les règles du jeu, en fait, il veut les écrire lui-même. Télécharger le 2e épisode de ce livre blanc.

Dans l'épisode 1, de ce livre blanc "Le Consommateur qui veut tout", réalisé par Stratég'eat, en collaboration avec France Snacking, nous avions mesuré, comment le consommateur d’aujourd’hui était insatiable. A vouloir tout, tout de suite, et sans compromis, son exigence ne se limite plus à la qualité de l’assiette. Et il attend, comme nous l'avions vu, une expérience fluide, personnalisée et immersive dès le premier contact. Mais vouloir tout, tout de suite ne suffit plus, nous explique Nicolas Nouchi, le consommateur ne veut plus choisir, il veut combiner liberté totale, innovation constante, excellence garantie et, ce, sans jamais renoncer à son confort et sans faire de compromis. Il attend qu'on le surprenne... pour mieux revenir à ses habitudes. Dans ce nouvel épisode, on explore un consommateur caméléon, imprévisible mais incroyablement fidèle, à condition qu’on sache le suivre sans jamais le freiner. 

Au menu

Laissez-moi sortir : Le consommateur étouffe dans vos contraintes

Innovation Perpétuelle : Le consommateur veut du nouveau pour commander l'habituel

Mission Restaurant : Quand l'excellence devient la seule option

Téléchargez votre exemplaire dès maintenant et prenez une longueur d’avance sur les attentes du consommateur moderne !

https://mailchi.mp/394421ca9ddd/n2b4r0dt1x

Téléchargez votre exemplaire dès maintenant !

 

 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique