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Quoi de neuf côté... McDonald's. Grimace Shake

6 Mai 2025 - 3574 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Grimace, la mascotte iconique des années 70-90 revient chez McDonald’s avec le Grimace Shake et une campagne de communication sur tous les réseaux qui sera animée par ce personnage emblématique des années 90.

Les fans de la première heure l’avaient attendu avec impatience… Grimace, la mascotte violette de McDonald’s, signe enfin son grand retour en France ! Personnage emblématique des années 70 à 90, il a marqué toute une génération avec sa bonhommie, sa maladresse légendaire et son amour pour les milkshakes. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène, accompagné d’une nouveauté sucrée et colorée baptisée le Grimace Shake. Il s’agit d'une boisson à la saveur myrtille, surmontée d’une généreuse chantilly, pensée pour allier fraîcheur et plaisir gourmand. Proposé en deux formats, le P’tit Grimace Shake (225 ml) et le Grimace Shake (400 ml), il est disponible jusqu'au 16 juin et peut être commandé à la carte ou en supplément d’un menu Best Of™ ou Maxi Best Of™ dans tous les restaurants McDonald’s de France. Grimace est devenu une figure incontournable de la marque dans les années 90, notamment grâce à sa présence dans les publicités, les événements, et les célèbres jouets Happy Meal™. Pour marquer ce retour, McDonald’s France lance une campagne de communication originale où Grimace prend les commandes. Diffusée à la télévision, en digital et dans les restaurants, cette campagne met en scène la mascotte qui deviendra également l’animateur principal des réseaux sociaux de l’enseigne.

Tags : McDonald's
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