Les fans de la première heure l’avaient attendu avec impatience… Grimace, la mascotte violette de McDonald’s, signe enfin son grand retour en France ! Personnage emblématique des années 70 à 90, il a marqué toute une génération avec sa bonhommie, sa maladresse légendaire et son amour pour les milkshakes. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène, accompagné d’une nouveauté sucrée et colorée baptisée le Grimace Shake. Il s’agit d'une boisson à la saveur myrtille, surmontée d’une généreuse chantilly, pensée pour allier fraîcheur et plaisir gourmand. Proposé en deux formats, le P’tit Grimace Shake (225 ml) et le Grimace Shake (400 ml), il est disponible jusqu'au 16 juin et peut être commandé à la carte ou en supplément d’un menu Best Of™ ou Maxi Best Of™ dans tous les restaurants McDonald’s de France. Grimace est devenu une figure incontournable de la marque dans les années 90, notamment grâce à sa présence dans les publicités, les événements, et les célèbres jouets Happy Meal™. Pour marquer ce retour, McDonald’s France lance une campagne de communication originale où Grimace prend les commandes. Diffusée à la télévision, en digital et dans les restaurants, cette campagne met en scène la mascotte qui deviendra également l’animateur principal des réseaux sociaux de l’enseigne.