Dans le cadre de cette collaboration inédite avec Dragon Ball Super qui consiste à mêler culture pop asiatique et innovation culinaire, Quick propose, depuis le 29 avril et jusqu'au 2 juin 2025, deux burgers exclusifs, le Teriyaki Beef et le Sriracha Chicken, proposés en menu à partir de 9,95 €. Le premier est un hommage au Goku bienveillant avec un steak pur bœuf, fromage fondu et sauce teriyaki tandis que le second est inspiré du Super Saiyan avec poulet pané épicé, sauce sriracha et palet fromager. Les deux recettes sont servies dans un pain brioché doré marqué de quatre étoiles (une première) cél, clin d’œil aux célèbres boules de cristal. En complément, Quick propose une collection de 7 verres Dragon Ball fabriqués en France par Arc International, disponibles en édition très limitée pour 2 € à l’achat d’un menu. Pour prolonger l’expérience, les clients peuvent ajouter 7 cheesy balls et des frites à dipper dans une sauce sriracha punchy. Un grand jeu concours réservé aux membres du Qlub Quick permettra à quelques chanceux de gagner un voyage au Japon. Cette opération fait suite aux campagnes autour de One Piece et Naruto, et s’inscrit dans la stratégie de développement ambitieuse de Quick, qui vise 30 ouvertures en 2025 et 1 500 créations d’emplois.