Depuis le début de la Coupe de France, KFC a souhaité mettre en valeur le caractère populaire du football. Avec l’aide de l’agence Aono, la marque a lancé un jeu « instants 100 % gagnants » autour des stades accueillant les rencontres, permettant aux supporters de remporter près de 7 000 lots et environ 550 places pour assister aux matchs. Le « Crispy Tour » fait donc sa dernière escale au Stade de France ce samedi, à l’occasion de la finale. Pour marquer le coup, KFC voit les choses en grand : une roue géante installée sur le parvis permettra aux supporters de repartir avec de nombreux cadeaux ; une animation « photo souvenir », avec impression d’un carnet photo à emporter ; un jeu « Shuffle KFC » diffusé sur les écrans géants du stade, offrant la possibilité de gagner un Bucket directement à son siège ; deux créateurs de contenus seront également présents pour couvrir l’événement et les deux personnes qui ont déjà gagné en amont de l’événement un week-end VIP, pour assister à la finale, seront évidemment de la partie. Une manière pour KFC, et ses 391 restaurants et ses 15 500 collaborateurs, de célébrer la fin de la compétition, tout en renforçant sa présence auprès du grand public.