Fournisseurs

Quoi de neuf côté... Janet. Le restaurant d’Homer Food Group se réinvente !

30 Mai 2025 - 578 vue(s)
L’innovation et l’animation produit sont au cœur des stratégies des enseignes de restauration. Histoire de répondre aux évolutions du marché et d’ajuster son mix, en fonction des attentes des consommateurs. Janet, le restaurant ouvert en 2017 dans le 4ᵉ arrondissement de la capitale par Moïse Sfez, propose une nouvelle carte revisitée mêlant classique et recettes originales.

Un sandwich au bacon de veau, laitue et tomates à 10,50 € : c’est l’une des recettes originales proposées par la nouvelle carte du restaurant. Ce menu mêle les incontournables de l’enseigne (hot-dog, grilled cheese...) à des nouveautés comme un sandwich Poulet Roti avec mayo chipotle, salade et pickles à 14 €. Pour chaque sandwich, Janet invite à personnaliser l’expérience, en laissant au consommateur la possibilité de choisir son pain : brioche signature, bun classique, pain sans gluten ou encore pain de seigle. La nouvelle carte dévoile aussi quatre wraps : un Veggie à 9,50 € comprenant poivrons, aubergines, oignons grillés, mozzarella et cheddar ; un Ash Brown & Coleslaw à 10 €, composé des deux éléments qui lui donnent son nom, de pickles et d’une sauce spicy ketchup ; un Chicken Caesar à 12,50 € à base de poulet rôti, sauce spicy caesar r, breadcrumbs et parmesan et pour finir le Honey Turkey à 15 €, avec de la dinde, du cheddar, de la salade et une sauce spicy honey mayo.  Enfin, l’enseigne voit les choses en grand en proposant désormais des assiettes à partager, comme la Salade César XXL, le Carpaccio de Bœuf accompagné de salade, champignons et huile d’olive pour 13 €, le Roastbeef avec aïoli, brioche et huile d’olive à18 €, ou encore la Hot Maïs & Herbs Salad à 8,50 €. 

Commentaires (0)

Dans la même thématique