Avec 36 restaurants en France, depuis l’ouverture cette semaine de Miramas et un développement plutôt dynamique depuis son arrivée en 2016 à Paris-Bercy, Five Guys se positionne comme un acteur premium de la restauration rapide burger. La marque nous a reçus, en compagnie du DG France Kaïss El Madi, dans l’un de ses 10 établissements franciliens, à Opéra, lors d’une Master Class au cours de laquelle nous avons été exceptionnellement autorisés à passer les portes de la cuisine. Une immersion rare au sein d’une marque d’ordinaire ultra discrète mais au savoir-faire parfaitement rôdé et aux codes immuables, même si la France vient d’initier et de généraliser l’installation de bornes de prise de commandes dans le parcours client ou encore d’un menu enfant. Une mini-révolution !
C'est une première pour la très discrète enseigne américaine qui nous a ouvert les portes de l'un de ses restaurants français, pour une immersion rare dans l'univers où la constance est une obsession tout comme la qualité. Sans parler de la frite qui, en elle seule, résume parfaitement la culture du plus que parfait distillé à tous les niveaux par l’enseigne. Notre guide Eduardo Fritz, district manager accompagné de Steve...