En mars dernier Quick annonçait s'associer à Soprano pour une collaboration qui avait alors donné naissance à une campagne ClassiQ. Le partenariat se poursuit cet été avec une com. mêlant musique et gastronomie à travers deux nouvelles recettes de burgers disponibles dès le 1er juillet 2025 : le Beef Qreamy Tomato et le Chicken Spicy Tomato. Ces Soprano Burgers seront composés d'un bun brioché généreusement recouvert de graines croquantes et colorées (graines de courges, quinoa rouge, graines de nigelle, de millet rouge et sésame blanc), clin d’œil aux tonalités du Sud, cher à l’artiste, de deux sauces inédites - le savoir-faire de l’enseigne - développées spécialement pour l’occasion : une sauce crémeuse, inspirée de la sauce tomate-basilic qui fait le bonheur des fans de l’enseigne, sublime la recette au bœuf quand une sauce tomate épicée vient relever la recette au poulet pané, dont la bande son pourrait être « En feu » et enfin, une touche de fraîcheur estivale avec des tomates confites, emblématique de la cuisine méridionale. Deux menus sont proposés, dont un avec goodies collector dès mi-juillet. Une campagne de communication immersive accompagne le lancement avec des visuels inspirés de Soprano, une ambiance dédiée en restaurant, des campagnes médias et des concours pour gagner des places de concert.