Pitaya enrichit sa carte en lançant deux nouveaux Bao Thaï Burgers disponibles depuis le 1er octobre. Fidèle à son esprit de street food thaïlandaise, l’enseigne associe la douceur du pain bao, la générosité du burger et l’intensité des saveurs asiatiques pour revisiter les codes du burger américain. Le Bao Thaï Burger Curry Mango marie filet de poulet croustillant, sauce aigre-douce, oignons, chou rouge mariné et sauce curry mangue pour une touche sucrée-salée équilibrée. Le Bao Thaï Burger Sriracha Mayo qui associe le même filet de poulet crousty aux sauces aigre-douce et sriracha mayo, relevées par des oignons et du chou rouge, pour une version plus épicée et audacieuse. Ces créations sont disponibles sur place, à emporter, en click & collect et en livraison. Pitaya s’inscrit ainsi dans la dynamique de Bertrand Franchise, filiale du Groupe Bertrand, leader de la restauration en franchise en France, qui regroupe plus de 1 200 restaurants et poursuit une expansion rapide avec plus de 150 ouvertures par an.