Avec près de trente ans d’expérience dans la restauration rapide, passée entre Quick, KFC, Subway ou encore Planet Sushi, Éric Laubouet connaît les failles et les forces du secteur sur le bout des doigts. Aujourd’hui directeur (et cofondateur) de Food Mood Academy, il veut replacer la formation au centre de la performance et de la fidélisation des équipes. Aux côtés de Jérémy Cerceau et de son partenaire Grand Feu, il structure une offre complète certifiée aussi modulable qu’ancrée dans la réalité terrain, pour accompagner les réseaux dans leur croissance et dans la professionnalisation de leurs collaborateurs, du salarié débutant au futur franchisé.
Comment est née Food Mood Academy et quelle est sa vocation ?
Food Mood Academy est née d’une histoire de collaboration et de confiance entre Jérémy Cerceau, fondateur de Food Mood et moi, commencée chez Häagen-Dazs à l’époque où l’un pilotait les opérations et l’autre la formation Europe. En parallèle, j’avais fondé Authentik Conseil dès 2021, dédié à la formation dans la restauration. Forts de ces parcours complémentaires, nous avons décidé.... La suite de cette article est réservée à nos abonnés.