L'enseigne française spécialiste du bagel, enrichit sa carte automne-hiver avec deux boissons stars qui promettent de réchauffer la saison, du 3 novembre jusqu'à la fin de l'hiver. Le Pumpkin Spice Latte et le Golden Latte font leur entrée à la carte. Véritables icônes des coffee shops, ces nouveautés confirment le virage réussi de la marque vers l’univers du café premium. Le Pumpkin Spice Latte, doux et épicé à base notamment de farine de citrouille, cannelle, gingembre, poivre noir, sucre de betterave, évoque instantanément les moments cocooning de l’hiver, tandis que le Golden Latte, à base de curcuma, gingembre, poivre noir, cardamome verte, noix de muscade et sucre de betterave, séduit par ses vertus bien-être, réputée anti-inflammatoire naturel, stimulant du système immunitaire et source d’énergie sans caféine. Ces créations sont le fruit d’une nouvelle collaboration avec La Main Noire, après le succès des Matcha, Ube et Velvet Latte.