Sushiman
Communauté
Article abonnés

Sushiman change d’échelle et Anthony Augusto avance ses pions entre travel retail et concept urbain

1 Novembre 2025 - 1177 vue(s)
Après deux années chahutées par l’inflation et la chute de Casino où la marque était très présente, Anthony Augusto aux commandes de Sushiman, repart de l’avant. Avec près de 160 corners au compteur et un réseau redressé à + 25 % de croissance à fin septembre 2025, la marque est en ordre de bataille pour repartir à l’offensive avec, au menu, 9 cellules en aéroports, un concept hors GMS en gestation et un mix produit recentré sur le « chaud » et la street food. Une succès story non sans soubresauts, comme l'explique Anthony.
Cette fin d’année n’est pas seulement placée sous le signe du redressement mais aussi sous celui des annonces pour Sushiman. En effet, le groupe a remporté 9 cellules en travel retail, aux côtés d'un acteur de la proxi, suite au gain d’un appel d’offres de la RATP à La Défense. Une expansion et exploration en travel & retail pour Sushiman, dont le démarrage a été confirmé pour le T3 2026 par.... La suite de cette article est réservée à nos abonnés.

Contenu réservé aux abonnés

Dévorez l'intégralité de nos publications avec votre abonnement
PRINT + DIGITAL ou 100% DIGITAL
à partir de 19.95€/an


Paul Fedèle Rédacteur en chef France Snacking Retrouvez Paul Fedèle sur Linkedin
Commentaires (0)

Dans la même thématique