Après avoir conquis les gourmets parisiens, Le 17.45, qui a su s’imposer comme un vrai spécialiste des planches à partager, poursuit son expansion et s’installe à Lyon, au cœur du 6ᵉ arrondissement, boulevard des Brotteaux.
Maurice Sfez Café, le coffee-shop « Parisian-style » lié au Homer Food Group de Moïse Sfez, poursuit son maillage rapide de la capitale. Après la rue du Faubourg Saint-Honoré en septembre, l’enseigne a investi le XVIe arrondissement en octobre, avenue Victor Hugo. 3 ouvertures sont d’ores et déjà annoncées pour la fin de l’année à Odéon (novembre), Marbeuf (décembre) et dans le centre Beaugrenelle (décembre).
Déjà 2 ouvertures depuis début novembre pour l’enseigne spécialiste de cuisine nikkei, Côté Sushi, et la barre des 90 restaurants est atteinte, que ce soit en France, en Suisse et à l’Ile Maurice. Le réseau vient, en effet, d’ouvrir le 1er novembre dernier une nouvelle unité à Montigny le Bretonneux, avenue du Centre puis ce mardi 4 novembre un établissement à Manosque, avenue de la Libération.
Afrik’N’Fusion a ouvert, il y a quelques semaines, un nouveau restaurant à Neuilly-sur-Marne, au 11 boulevard du Maréchal Foch. Cet établissement reflète parfaitement l’esprit de la marque proposant une cuisine afro généreuse, servie dans un lieu voulu moderne et accueillant.