Le World Cuisine Summit  invite les Grands à sa table
0

Le World Cuisine Summit invite les Grands à sa table

12 Décembre 2012 - 1644 vue(s)

Sous la présidence d’honneur de Paul Bocuse et en présence de la directrice générale du FMI Christine Lagarde, le Sirha World Cuisine Summit, organisé en marge du salon lyonnais, devrait créer l’événement dans la profession en réunissant plus de 1000 experts de la restauration et de l’alimentation au Centre des Congrès de Lyon à la Cité internationale, le 28 janvier 2013. Les professionnels et leaders d’opinion en restauration partageront avec les congressistes leur propre vision de la restauration. En avant-première seront également dévoilés les résultats d’une étude et de recherches internationales lancées dans 10 pays répartis dans le monde entier. L’objectif : décrypter et réagir face aux tendances détectées à travers le monde en se projetant vers la restauration de demain. Parmi les questions qui seront évoquées : Comment nourrir durablement la planète ?  Quelles sont les bonnes pratiques des restaurants à l’étranger ? Ou encore comment concilier restauration à grande échelle et développement durable ?

L’équipe organisatrice a ainsi dévoilé quelques une des personnalités qui seront présentes : des grands chefs (Alain Ducasse, Joël Robuchon, Alex Attala…), des grands patrons du Food Service International (Denis Hennequin (Accor), Franck Riboud (Danone), Dirk Van de Put (McCain), Olaf Koch (Metro)) ou encore des experts (Luc Dubanchet (Omnivore), Bob O-Brien (NPD), Gilles Fumey (Chercheur CNRS et Université Lyon IV).

 

Pour plus d’informations ou pour vous inscrire, rendez-vous sur http://www.sirha-world-cuisine-summit.com/fr/inscription

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique