Les boulangeries-sandwicheries n’ont qu’à bien se tenir, le premier restaurateur de France a décidé de s’attaquer à partir du 8 janvier au fameux créneau du « casse-croûte ». Après le lancement au printemps du premier sandwich en baguette de l’enseigne, le McBaguette, qui avait fait grand bruit, McDonald’s a décidé de décliner son offre de sandwichs en différentes recettes. Les clients de l’enseigne qu’on ne pourra désormais plus cantonner au titre de géant du burger auront la possibilité de choisir entre 3 variétés de sandwichs agrémentés de galettes de pomme de terre : le poulet-poivre, le mixte jambon-emmental et l’oriental. Ceux-ci seront proposés en menu (baptisés justement Casse-Croûte ) accompagnés d’une boisson moyenne pour un tarif de 4,50€. Cette nouvelle offre, annoncée sur le site du restaurant orléanais www.mcdoorleans.com avant d’être retirée mais confirmée par diverses sources à France Snacking, marque un pas de plus effectué par l’enseigne dans l’adaptation du concept aux spécificités du marché français et une volonté de diversifier encore davantage les modes et moments de consommation.
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