Unibail-Rodamco, cap sur la dining expérience dans ses centres commerciaux

19 Décembre 2012 - 2574 vue(s)

La restauration va être dorénavant placée au cœur de l’expérience shopping vient d’annoncer le leader de l’immobilier commercial en Europe tandis qu’il présentait sa stratégie de développement et de montée en gamme. Il n’a pas manqué de prendre pour exemple l'expérience pilote du centre commercial Maquinista à Barcelone (photo)  transformé en juillet 2012 et qui, après avoir revisité la zone restauration, a vu son trafic s’accroître de près de 9% en semaine et de plus de 18%  le soir, voire 23% le dimanche. Les animations de chefs, comme les enseignes dynamiques de restauration sont appelées à jouer un rôle de plus en plus important dans cette démarche qui consiste à favoriser l’esprit de « dining experience » et de pôle de destination. L’opérateur a clairement annoncé vouloir doubler l’espace dédié à la restauration et déployer cette démarche dans 25 des plus grands « malls » européens, dont 9 en France. 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique