Mezzo di Pasta à l’aube d’une nouvelle ère

2 Janvier 2013 - 3254 vue(s)

C’est au mois de mars prochain que sera dévoilé le projet -Mezzo Performance 2016-, « une stratégie à 3 ans qui vise à reprendre la main dans un marché à maturité », explique Robert Ostermann, directeur général de Mezzo di Pasta. Le nouveau patron de la chaîne de pâtes leader de son segment avec 140 unités (50 M€ de CA), nommé par Bridgepoint et qui vient de remplacer Emmanuel Guth dévoilera son nouveau plan de marche en mars prochain. « La marque est belle et dispose de nombreux ressorts dont des équipes ultra motivées pour repartir de plus belle ».

Pour asseoir ses nouveaux objectifs, Mezzo di Pasta va s’appuyer notamment sur une étude CSA menée auprès des consommateurs dans le but de sonder leurs attentes et leurs perceptions de la marque dans toutes ses composantes produits, services, décoration, environnement... « L’essentiel aujourd’hui est de placer le client au centre de la stratégie. Le consommateur est devenu très mature en matière de restauration rapide et pragmatique. Nous allons lui offrir plus de goût, de gourmandise et de sincérité », ajoute Robert Ostermann qui va également s’employer dans les semaines à venir, à consolider les différents partenariats signés avec SSP, Total, Pathé et Sodexo. La chaîne pourra aussi s’appuyer sur un nouveau directeur développement qui rejoindra la chaîne mi-janvier. 

Lire aussi :

SSP détaille ses projets des gares de Lyon et Bordeaux

Emmanuel Guth quitte Mezzo di Pasta remplacé par Robert Ostermann

Mezzo di Pasta en toute franchise chez Sodexo

 

Plus d'infos sur la franchise 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique