Michel Emeyriat prend les commandes de Servair
0

Michel Emeyriat prend les commandes de Servair

7 Janvier 2013 - 2550 vue(s)

Michel Emeyriat, 58 ans, succède à Patrick Alexandre en tant que Président-Directeur Général de Servair, leader français et 3ème acteur mondial de la restauration aérienne.

Ingénieur civil des Mines et diplômé de L'École Supérieure des Sciences Economiques et Commerciales (ESSEC), Michel Emeyriat entre chez Air France en 1990 en tant que contrôleur de gestion des escales. Il est nommé 4 ans plus tard Directeur économique et social des escales de Paris. Il occupe ensuite successivement plusieurs postes de direction avant d’être nommé en 1999, directeur de l’exploitation sol Orly et Province, puis directeur du Hub de Roissy en 2000.

En 2009, Michel Emeyriat devient Directeur général adjoint d’Air France, en charge de l’exploitation sol. « Je prends la tête de Servair alors que le secteur de l’aérien traverse une période plus que difficile. Ma première préoccupation sera, avec les hommes et les femmes de l’entreprise, de faire face à ce contexte économique, de nous concentrer sur la satisfaction de nos clients, et de partager avec ces derniers nos valeurs de performance et d’innovation. Je suis très heureux de relever ces défis aux côtés des équipes de Servair. »

Michel Emeyriat est membre du Comité Exécutif d’Air France. 

A lire aussi :

Servair, postulant sérieux pour les concessions d’aéroport

Servair remporte l’appel d’offres à l’aéroport de la Réunion

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique