McDonald's s'attaque au sandwich jambon-fromage

8 Janvier 2013 - 2556 vue(s)

Le géant mondial du burger propose depuis ce mardi 8 janvier ses menus « casse-croûte » composés de sandwichs en pain baguette. Comme snacking.fr vous l’avait annoncé en avant-première le 19 décembre dernier, ces formules sont composées de trois propositions au choix de sandwichs à base de galettes de pommes de terre et déclinées au jambon, au bœuf et au poulet. Après le lancement au printemps 2012 du McBaguette, une première mondiale en France pour la chaîne qui en avait écoulé plus de 10 millions d’unités écoulées en 6 semaines de vente, cette initiative confirme la volonté de la chaîne de poursuivre leur démarche de francisation du concept tout en devenant un concurrent affiché des boulangeries-sandwicheries traditionnelles. Ainsi plus de 10 millions Le menu « casse-croûte » sera d’ailleurs commercialisé au prix attractif de 4,50€ avec une boisson de taille moyenne, l’un des mois chers de l’enseigne.

 

Lire aussi :

- McDonald's persiste et signe en lançant 3 sandwichs baguette chauds

- McDo contre attaque face aux déclaration à charge du député Thevenoud

- McDo sur les rails aux côtés de SSP en gare de Bordeaux

 

Plus d'infos sur la franchise 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique