La Laitière conceptualise Création Gourmande

16 Janvier 2013 - 4002 vue(s)

Griffe gourmande et innovante de Glaces Nestlé, la Laitière crée l’événement en lançant un concept tout compris de valorisation et d’habillage de point de vente : « Création Gourmande ». Proche de l’univers d’une boutique, les codes graphiques et le merchandising ont été imaginés pour stimuler l’impulsion. « Il s’agissait de renforcer cette notion de rêve associé à ce moment valorisé de consommation de glace exprimée par le consommateur », souligne Audrey Potin, responsable marketing Glaces chez Nestlé hors foyer

La présentation des 24 parfums de glace retenus façon artisan, avec leur surface sculptée, participe à la théâtralisation du point de vente avec son pan incliné et son rétro-éclairage, visible de loin. De quoi valoriser un peu plus le merchandising.

Autres nouveautés lancées ce printemps : Extrême complète son offre de sorbets avec le cône fruits rouges, tandis que Pirulo, annonce le Pirulo Watermelon, une glace en forme de tranche de pastèque  

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique