Tutti Pizza vers un modèle de masterfranchise régionale
0

Tutti Pizza vers un modèle de masterfranchise régionale

24 Janvier 2013 - 2313 vue(s)

Fort d’un réseau et d’une marque qui ont largement fait leurs preuves en région avec près de 53 unités situées dans le Sud-Ouest dont 48 franchises, Tutti Pizza va sortir de ses frontières pour partir à la conquête de la Bretagne.

Le réseau fondé en 1989 par Robert Bori et qui a réalisé l'an dernier une progression de son chiffre d’affaires de 10% à périmètre constant à 12 M€, a signé une première franchise hors de « chez lui » qui ouvrira près de Nantes en avril. Un pilote qui fera ses preuves pendant un an et qui devrait être ensuite, si le modèle est validé, le point de départ d'une masterfranchise sur la région « Bretagne » . « En 24 ans, nous avons démontré un vrai savoir-faire, construit notre notoriété sur une qualité produit et sur un dynamisme commercial que nous sommes prêts à partager avec des entrepreneurs qui ont la même fibre que nous», explique Sébastien Bori.

Tutti Pizza qui a ouvert sa 53e unité à Auterive début janvier près de Toulouse, une franchise confiée à Vincent et Florian Antony, a programmé 7 à 8 nouvelles implantations en 2013. 

Vous avez aimé la lecture ? Faites-le nous savoir !
Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique