Lancement de France Sushi, un nouveau magazine pro au service des restaurations japonaises

30 Janvier 2013 - 2603 vue(s)

L’engouement des français pour la restauration japonaise n’est plus un effet de mode parisien, il s’inscrit comme un mouvement de fond et durable qui trouve écho dans tous les centres urbains. D’ailleurs 2/3 des français de plus de 18 ans mangent de la restauration japonaise dont 1/3 de manière régulière (*). Une tendance, confirmée notamment par l’essor et le succès des chaînes en France et qui témoigne de l’intérêt grandissant de nos concitoyens pour cette cuisine à connotation légère, diversifiée et équilibrée. Face à un marché à fort potentiel où beaucoup reste à faire, à dire et à écrire, notre groupe de presse spécialisée France Pizza (France Snacking, France Pizza, le Congrès du Snacking, www.snacking.fr, www.francepizza.f, snackingInfos, France Pizza Infos, les JSR, les Snacking d’Or), a décidé de lancer un magazine professionnel qui se veut une passerelle entre l’art de vivre, la culture et les restaurations japonaises et la France.

 

Selon une étude Opinion Way – Hill & Knowlton – Luxury Japanese Food (Octobre 2012)

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique