Place aux lauréats Snacking d'Or by France Snacking 2013 !

6 Février 2013 - 2969 vue(s)

Organisés par le magazine France Snacking, en partenariat avec le salon Sandwich & Snack Show, Intermarché, Elior, Transgourmet, l’Atelier des Chefs et le magazine Points de Vente, les « Snacking d’Or by France Snacking 2013 » viennent de rendre leur verdict. Plus de 20 000 votes ont été enregistrés sur le site portail snacking.fr entre le 15 décembre et le 31 janvier pour départager les finalistes rigoureusement sélectionnés par un jury d’experts.

Composé d'une quinzaine de professionnels du secteur (acheteurs, patrons de chaîne, distributeurs, chef, nutritionniste, tendanceurs, journalistes), le jury s’était en effet réuni le 7 décembre dernier pour examiner la centaine de dossiers postulants et établir une première sélection de 36 produits nominés.

Pour cette édition 2013, ce sont finalement 16 lauréats qui sont ainsi distingués répartis en 3 grandes familles de produits  (les « Produits libre-service prêts à consommer », les « Produits de Service ou d’Assemblage », les « Emballages et Equipements ») et 4 prix spéciaux : les 2 Prix spéciaux du jury (Alimentaire et Non-Alimentaire), le Prix des internautes et le Coup de cœur de la rédaction. A la clé pour les lauréats, une vraie crédibilité grâce à l’apposition possible du logo « Snacking d’Or by France Snacking 2013» pour une durée de 1 an, mais aussi des retombées immédiates grâce aux nombreux partenaires de l’événement : exposition, visibilité jusqu'au référencement...

Découvrez vite la liste des heureux élus en consultant la page Snacking d'Or.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique