McDonald’s se met à l’heure française et introduit la baguette

30 Août 2011 - 2318 vue(s)

Le nouveau petit-déjeuner "baguette" sera lancé par McDonald's courant septembre dans ses 130 restaurants McCafé. Disponible, selon les tarifs décidés par les franchisés, autour de 3,50€, ce menu « à la française » se composera de deux flûtes individuelles, vendues avec un pot de beurre, un pot de confiture à l'abricot, à la framboise ou à l'orange et une boisson chaude. « Il était important, du fait d’une forte fréquentation sur ce créneau, de nous adapter aux habitudes des français qui restent très attachés à leur petit-déjeuner traditionnel avec pain baguette et viennoiserie, confie Timothée Loizeau, Manager Marketing Produits. McCafé complète ainsi sa gamme large de pâtisseries, macarons, muffins ou encore cookies par une offre boulangère.

 

Conscient de l’attrait de ce format, plébiscité par les consommateurs, McDonald’s devrait compléter cette offre par le lancement, dès 2012, du premier sandwich en baguette.

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique