PassionFroid, du local à l'échelle nationale

9 Février 2013 - 2158 vue(s)

Après avoir testé le format sur la région Ouest, la branche PassionFroid du distributeur Pomona généralise sa démarche de journaux régionaux à destination de ses clients mettant en avant les produits spécifiquement « sourcés » dans le périmètre. Sous la bannière « Les dernières idées gourmandes », ces éditions, conçues dans l’esprit des magazines de presse régionale sont le résultat des démarches initiées entre producteurs et équipes PassionFroid en région et qui sélectionnent rigoureusement les produits. Mise en avant de références, opportunités du mois ou informations sur les producteurs et engagements de Pomona sont ainsi compilées  pour permettre aux restaurateurs « locavores » de concevoir des recettes à partir d’ingrédients approvisionnés dans leur région et de réaliser les incontournables spécialités. Pomona a d’ailleurs créé un logo 100%Ma région afin d’identifier les références dont la recette est régionale et la production locale. A date 400 produits bénéficient déjà de cette identification sur 3000 références régionales.

 

Lire aussi :

Pomona Passion Froid sort son catalogue des fêtes

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique