McDonald’s, un peu plus français avec son sandwich camembert

10 Février 2013 - 2378 vue(s)

Avec son opération Grandes envies de fromages qui revient cette année mais en version sandwich et déclinée en 4 références dont le camembert, McDo enfonce le clou moins d’un mois après le si médiatique lancement de ses formules Casse-croûtes baguette chauds.  A partir du 12 février, et sur une durée de 2 mois, les clients pourront successivement tester le sandwich au camembert, au comté, au fromage de chèvre et au fromage à raclette. Une manière plutôt habile de surfer sur la tendance terroir et d’exprimer à travers des symboles de la culture alimentaire française, comme le sandwich et le camembert notamment, sa volonté d’intégration, s’il était encore besoin de le prouver.

« L’une des grandes forces de McDonald’s est sa capacité à conserver un vrai ADN tout en l’enrichissant de la culture alimentaire de pays dans lesquels on opère », a précisé à l’AFP Nawfal Trabelsi, Senior Vice Président et Directeur Général Marketing et Communication France et Europe du sud de McDonald's . 

Lire aussi :

McDonald's s'attaque au sandwich jambon-fromage

McDonald's persiste et signe en lançant 3 sandwichs baguette chauds

McDo contre attaque face aux déclaration à charge du député Thevenoud

McDo sur les rails aux côtés de SSP en gare de Bordeaux

 

Plus d'infos sur la franchise 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique