Tendance Enfants rois : Les menus têtes blondes ont beaucoup changé…

10 Février 2013 - 1988 vue(s)

Disney roi du marketing famille commence à prendre au sérieux la santé de ses mini-clients en Californie. Un symbole -le Mickey check- garantit aux parents le respect de directives nutritionnelles: 600 calories maximum avec moins de sucre et de graisse saturée, avec des plats sains mais sympas: quesadilla de poulet et boisson aux fruits ou encore pennes, carottes et pommes. Toujours en Californie, trois restaurants populaires ont lancé un programme pilote pour lutter contre l’obésité chez les enfants: Hacienda Market, Johny’s Burrito à Brawley et Burgers & Beers… Testé sur 2 mois, il sera ensuite développé dans d’autres établissements. Les menus sont construits à partir des recommandations du ministère de l’agriculture américaine. Pas facile cependant de faire bon, sain, fun et séduisant… Johny’s Burrito a remplacé les frites par du raisin, des tranches de pommes ou des... lire la suite avec Bento 

Commentaires (0)
Les concepts Snacking
décrypter

Dans la même thématique