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Adoria accueille de nouveaux clients et fait évoluer son offre

Adoria accueille de nouveaux clients et fait évoluer son offre

9 Mars 2013 - 3805 vue(s)

Le spécialiste de l’E-négoce, de l’E-procurement, de l’E-production, de l’E-chargement et de la création de portails a agrandi sa communauté de clients sur l’une ou la totalité de sa suite logicielle. Il vient d’accueillir de grands groupes de restauration comme le Groupe Bertrand qui a opté pour le E-procurement-le E-production- l’Appel d’offres, Costes Achats qui a retenu les modules Appel d’offres et Portails,  MRS qui a pris le E-Chargement, LSP+ qui a choisi le E-procurement-le E-production- l’Appel d’offres ou encore Geres Restauration s’est tourné vers l’Appel d’offres comme ID Restauration.

La société Adoria-Mdb Procurement, avec 60% de progression de CA en 2012, poursuit ses développements avec et pour ses clients. Elle propose aux acteurs de la restauration organisée et de l’hôtellerie des logiciels qui utilisent les technologies issues de l’Internet notamment pour réduire les coûts d’approvisionnement et de fabrication, améliorer la visibilité et le contrôle de la performance opérationnelle, déployer une information simple d’utilisation et peu coûteuse et communiquer en temps réel avec les employés et les clients.

Parmi ses nouveautés : le logiciel de E-procurement revisité avec module de déclaration en ligne de CA quotidien par les sites, incluant la centralisation des informations de trésorerie mais aussi le module de gestion de la production optimisé pour une meilleure gestion des buffets, des biodéchets, de la gestion des protocoles HACCP, de pilotage des cycles de menus… ou encore la disponibilité de la fonction E-chargement (option mobile) sur Smartphones avec le tout nouveau moyen de paiement Buyster.

L’entreprise tournée vers le développement a en ligne de mire de nouvelles fonctionnalités permettant d’utiliser les tablettes tactiles ou encore l’usage d’Adoria en mode déconnecté. 

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